Ça sentait fort le sapin au château d’Hénonville le 30 janvier dernier, après la représentation de la Compagnie des Passe Volant. Pour le plus grand bonheur des comédiens et des organisateurs, la salle était comble et les rires ont fusé tout au long de la représentation.
par François Legallais (3/02/2016)
Après Groslay, Montmagny, Cergy et Bouffémont, les Passe Volant ont rejoué Ça sent le sapin dans un cadre aussi majestueux qu’inattendu pour cette comédie familiale : la château d’Hénonville.
Organisée par L’Ecole Buissonnière, que la Compagnie remercie chaleureusement pour son sympathique accueil, la représentation a attiré de nombreux spectateurs ressortis très enthousiastes de leur soirée, comme dans les villes précédentes.
Ça sent le sapin est une comédie signée Franck DIDIER et Thierry FRANCOIS. La mise en scène était de Martine DELEUZE et la régie son/lumière était assurée par Philippe SCHNEIDER et Christian VAUTHIER. Un immense merci à Gérard BOUVET, Philippe DELEUZE et Alain FEHRE pour l’aide au montage/démontage des décors et du matériel. La Compagnie tient à remercier également la Municipalité d’Hénonville pour la qualité de son accueil.
La distribution comprenait :
Avec une mention spéciale pour Pascale qui joua le bras dans le plâtre après une mauvaise chute survenue la veille au soir pendant une répétition !