Accueil du site > Spectacles > Théâtre > Les Bitumeuses > Les Bitumeuses à Ecouen
logo

Les Bitumeuses à Ecouen

Le samedi 9 novembre 2013, les Passe Volant vont interpréter « Les Bitumeuses » à Ecouen, à la Grange à Dîmes, après l’avoir jouée avec succès au Festival théâtral de Groslay.

par François Legallais (25/10/2013)

Les Bitumeuses

Une comédie de Delphine Guillonneau mise en scène par Martine Deleuze avec :

- Martine Deleuze (Rita)

- Pascale Leroux (Jenny)

- Martine Lucas (Maryline)

- Bruno Marcel (Michel et Victor)

Samedi 9 novembre 2013 à 20h30

La Grange à Dîmes, place de la Mairie, 95440 ECOUEN.

Parking place la mairie, à côté de l’église et la Poste.

Synopsis de la pièce « Les Bitumeuses »

Trois anciennes prostituées – dont certaines n’ont pas encore vraiment cessé de battre le pavé – sont contraintes de se revoir quinze ans après leur vie tumultueuse de "bitumeuses". La sortie de prison de leur ancien mac’ va les replonger dans de vieux souvenirs pas toujours très catholiques... mais ô combien hilarants !

Dans cette comédie de "mauvaises mœurs" signée Delphine Guillonneau, ces femmes d’âge mûr se remémorent leurs parcours accidentés avec gouaille, dérision et nostalgie. L’humour décapant de l’auteur fait oublier la gravité originelle du sujet et nous replonge parfois dans l’univers de certains films dialogués par Michel Audiard.

Pour plus d’informations, contactez-nous au 01 34 09 88 75 ou rendez-vous sur ce même site à la rubrique consacrée aux Bitumeuses pour avoir un aperçu photographique de la pièce :

http://www.passevolant.fr/-Les-Bitu...

En exclusivité, vous pouvez écouter la chanson officielle et originale des Bitumeuses en cliquant sur le pictogramme ci-dessous !

Windows Media - 405.6 ko

Dans cette rubrique

Un commentaire ?

Compagnie des Passe Volant, 31, rue Carnot, 95410 Groslay