Accueil du site > Actualité > Le Sapin au Téléthon
logo

Le Sapin au Téléthon

Le 2 décembre 2016, les Passe Volant ont rejoué Ça sent le sapin à Belloy-en-France, dans le cadre du Téléthon.

par François Legallais (15/12/2016)

Après Groslay, Montmagny, Cergy, Bouffémont, Hénonville et Sagy, les Passe Volant ont rejoué Ça sent le sapin à Belloy-en-Frande dans le cadre du Téléthon 2016. Pour le plus grand bonheur des comédiens et des organisateurs, la salle était comble et les rires ont fusé tout au long de la représentation.

Organisée par le Comité d’organisation du Téléthon de Belloy (COTAB), que la Compagnie remercie chaleureusement pour son sympathique accueil, la représentation a particulièrement amusé les spectateurs ressortis très enthousiastes de leur soirée, comme dans les villes précédentes.

Ça sent le sapin est une comédie signée Franck DIDIER et Thierry FRANCOIS. La mise en scène était de Martine DELEUZE et la régie son/lumière était assurée par Philippe DELEUZE et Christian VAUTHIER.

La distribution comprenait : Alice BERNOVILLE (Léa), Jocelyne FEHRE (Dominique), Micheline FRAYSSEIX-BOUVET (Mado), Anne JAYET (Yvonne), François LEGALLAIS (Frédéric), Pascale LEROUX (Irina) et Caroline SAN MIGUEL (Sophie).

Un immense merci à Gérard BOUVET Et Alain FEHRE pour l’aide au montage/démontage des décors et du matériel. La Compagnie tient à remercier également l’ensemble des dynamiques bénévoles du COTAB, notamment Dominique, Maud et Gilles, sans oublier Clément à qui l’on doit les photos reproduites ci-dessous.

François et Jocelyne
Caroline et François
Pascale
Anne et Micheline
Pascale, Anne et Micheline
Pascale et Micheline
Alice et Micheline
Pascale, Anne et Micheline
Anne
Pascale, Anne, Micheline, Caroline et François
Micheline, François et Caroline
Pascale, Anne, Jocelyne et Micheline
Micheline, François et Caroline
François, Micheline et Alice
Anne et Jocelyne
Micheline, Pascale et Anne

Dans cette rubrique

Un commentaire ?

Compagnie des Passe Volant, 31, rue Carnot, 95410 Groslay